Le Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portugal

Parler du Portugal par ceux qui aiment ce pays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le dire en portugais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zora_la_blonde

zora_la_blonde


Messages : 196
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 51
Localisation : portugal

le dire en portugais Empty
MessageSujet: le dire en portugais   le dire en portugais Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:13

je boude, je boude et je boude de honte et de désespoir! au lieu d'envoyer un avis de recherche, d'essayer de me téléphoner afin de savoir si je ne suis pas sur mon lit de morte, de savoir dans quel hopital je puisse être enfermée.... NON!!! vous alliez tous filles et garçons pour me piétiner, m'écraser, me broyer, m'annéantir... c'est dans ces situations que l'on reconnait les vrais amis le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad le dire en portugais Icon_sad

toutefois je déclare ma victoire à José qui semblerait plus proche de la victoire, bravo josé!!!

non beijocas le dire en portugais Icon_pale

isaura
Revenir en haut Aller en bas
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

le dire en portugais Empty
MessageSujet: Re: le dire en portugais   le dire en portugais Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:52

Alleluia t'as enfin répondu, on attendait ta réponse depuis le mois de novembre, tu repondais a toutes les questions sauf à celle ci. Et maintenant on fait quoi ? je pose la suivante ou on la donne à Clotilde comme prévu, Manu c'est toi le chef du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

le dire en portugais Empty
MessageSujet: Re: le dire en portugais   le dire en portugais Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:22

Bah vas y, que veux tu que je te dise? Clotilde n'est pas apparu depuis donc c'est pas comme si elle savait..

Mais bon, je dois dire à Isaura la boudeuse que je lui ais mis pas mal de fois en lien son quizz de traductions pour qu'elle clique dessus et qu'elle voyes que ça bloque, que je lui ais dit via masn qu'elle avait un quizz en cours qui était en attente de réponse alors c'est pas comme si on lui avait fait un enfant dans le dos.

Que
cela lui serve de leçons!

José, Clotilde n'y verra pas d'inconvénients...


Dernière édition par mlmp le Mar 26 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

le dire en portugais Empty
MessageSujet: Re: le dire en portugais   le dire en portugais Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:31

OK chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dire en portugais Empty
MessageSujet: Re: le dire en portugais   le dire en portugais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dire en portugais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dire en portugais
» art du ''parler portugais''
» A traduire en portugais
» Traduction en portugais N°7
» Traduction en portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portugal :: Le dire en Portugais-
Sauter vers: