Le Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portugal

Parler du Portugal par ceux qui aiment ce pays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On ira voir quoi le 14 aout ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:30

Alors moi je n'ai pas encore mes dates avec certitude, mais je ne partirai pas au portugal avant le 8 aout et si tout va bien je serai à Lisbonne une premiere fois vers le 13/14 aout et une deuxieme fois vers le 19/20 aout
Si j'ai bien compris Nath tu y vas debut aout à Lisbonne ? Et Clo et Serge vous y allez cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:47

Je sais que c'est à Isaura de vous le dire mais ses vacances seraient de la dernière semaine de juillet et de la première de aout... bref, comme Nathalie.

Je sens José que l'on s'est loupé à chagny mais que l'on se verra pour boire une Super Bock à Lisbonne.

Reste à attendre vraiment ce que diras Isaura et nos deux amis que sont Serge et Clotilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
zoulou26

zoulou26


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 49
Localisation : Valence (drôme)

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:16

Jobiker a écrit:
Et Clo et Serge vous y allez cette année ?

j'ai pas encore mes dates définitves de congés. j'essaye de les poser pour Aout. je ne sais pas encore si je serai parmi vous le 15 Aout. ça change trop souvent en ce moment à mon boulot ; ils n'arrivent pas à se décider sur les dates de fermeture en Aout.
Revenir en haut Aller en bas
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:14

moi je vous donne mes dates, je serai à Lisbonne du 31 juillet au 8 aout !!! c'est ballot pour que je vous vois tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:54

... et pour que nous, nous puissions te voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:58

Alors les enfants, je sais pas vous, mais je suis en train de me rendre compte que dans pile poil 3 mois, jour pour jour je serais DANS Lisbonne!!! On se sera peut être vu ou non, mais je serais dans Lisbonne à cette heure là, mais dans 3 mois quand même.

Pourvu que ça passe pas trop vite, que j'ai encore le temps de rêver à tout ce que je vais voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:14

Je suis en train de commencer à organiser mes vacances, et je serai bien à Lisbonne le 13 ou 14 aout apres une grande balade à moto.
Est ce quelqu'un y sera ces jours la ? Manu je sais que tu y seras et que Nath n'y sera sans doute pas, et les autres, est ce que vous connaissez deja les dates de vos vacances? et si vous pourrez etre a lisbonne en aout ?

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:57

Alors moi José, je n'aurais aucun problème pour être à Lisbonne à tes deux dates! Alors c'est l'une ou l'autre, au choix!

En ce qui concerne Isaura, elle a fin juillet et début aout (deux semaines en tout).

Nathalie, toi aussi?

Et Clotilde, Serge???
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:58

mlmp a écrit:
c'est l'une ou l'autre, au choix!

Ca peut être même les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:24

moi le 14 je serai déjà à Locon !!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:27

Tu n'a aucune idée comme ça me rends triste, Nathalie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Estrela

Estrela


Messages : 472
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Haute-Loire (43)

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:39

salut à tous,
mes congés d'été sont en juillet... pas pu avoir le mois d'août !!
No
a+
Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
http://estrela43france.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:39

Je sens qu'il y aura un groupe féminin (Nathalie, Isaura et Clotilde) pour juuillet et un autre masculin (moi et José) en aout.

Comme le dirait une personne que je connais: c'est balo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:50

zut zut zt rezut c'est balot !!
Revenir en haut Aller en bas
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:19

me voila enfin dans le groupe, j'ai eu un mois de juillet encore plus occupé que juin, j'ai de la famille du portugal à la maison jusqu'a la fin de la semaine (5 personnes qu'il faut sortir à paris, à disney et je ne sais ou, qu'il faut heberger et nourrir, je bosse 60 heures par semaine minimum pour le boulot, mes gosses qui sont en vacances et donc ils s'ennuient, il faut les occuper ....bref...
alors Manu je reviens parler de notre rencontre devant la tour de belem les 12, 13 ou 14 aout, j'irai c'est sur mais ce ne sera plus en moto, la mamy ne va plus au portugal pour garder les gamins, alors j'irai soit en voiture soit en train, et je ne sais pas exactement lequel des 3 jours, je vais voir ça d'ici la fin du mois
manu je t'enverrai un mail avec la date et mon numéro de portable, si ça te convient toujours

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:18

Ca me convient toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Contenu sponsorisé





On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ira voir quoi le 14 aout ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi voir au Portugal en 1 semaine ?
» Le mois d'aout
» Les 25 avrils, c'est quoi en fait?
» Quizz Portugal (par mlmp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portugal :: Divers-
Sauter vers: