Le Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portugal

Parler du Portugal par ceux qui aiment ce pays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On ira voir quoi le 14 aout ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:36

Oui au fait, si jamais on se voit le 14 aout prochain, on ira voir quoi ? le plus sympa c'est que chacun choisisse un lieu qu'il affectionne particulièrement, et les autres suivent.
si vous avez d'autres idées, n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:41

Quand je vois lis ta question, la première chose qui me vient en tête, c'est VOUS TOUS!

Sinon, pas mal comme idée. Là, tu me prends (façon de parler) au dépourvu alors laisse moi réfléchir. Là, comme ça de but en blanc, un endroit que j'affectionne c'est la cloître du monastère de Bélem. Mais bon, réfléchissons, réfléchissons quelques minutes avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:43

Mais tu sais, il y a deux choses que je fais toutes les fois où je reste sur Lisbonne quelques jours alors ce sera l'un ou l'autre (me connaissant, ce sera même les deux!!!!!!):

1) aller manger se goinfrer se délecter religieusement de pasteis de Bélem
2) prendre le n°28 et "traverser" Lisbonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:25

manu, je m'en doutais que tu allais parler des pasteis de belem !!!
je vais réfléchir mais je ne sais aps encore pour le 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:48

Et justement, le 14.
T'as pas dit à un moment, josé, que tu voulais, être le 15 aout chez toi pour faire la fête? Et si je me rappelle bien, t'es du coté de Aveiro, non? T'auras le temps de retourner là haut, dans Le NOOOOOOOOOOORD (façon Galabru)?


Moi, j'm'en fous que ce soit le 14 ou le 13, même le 15! Moi le 14 me va, après c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:44

Pour l'instant je peux rester jusqu'au 15 midi à lisbonne, apres on verra quel jour ça arrange tout le monde, le 13 ou le 14 ...
J'ai aussi une idée pour le soir mais ça dépend du temps qu'on va rester ensemble, une idée qui ne va pas forcement plaire à l'autre garçon ...oui c'est de toi manu que je parle, c'est un resto de fado, j'y suis allé l'été dernier et c'etait vraiment sympa, on y mange bien, c'est un peu cher pour le portugal, 25 euros par personne environ, mais on est en plein coeur d'Alfama, et on a de la musique live (du fado) à volonté.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:08

hummm moi ça me va, il n'y a que la date, le 14 ça va me poser un problème, mais je vous dirai quoi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:44

Jobiker a écrit:
c'est de toi manu que je parle, c'est un resto de fado

Bon, je suis prêt au sacrifice ultime! tu sais, j'en ai parlé il y a peu sur mon blog mais de voir quelqu'un jouer du violon ou de l'acordéon, ça me retient plus que de l'entendre à la radio ou voir à la télé. Alors j'imagine que ce sera peut être le cas d'entendre en live du fado. Mais bon, dans mon poche j'aurais des boules quiès et si je les oublie, y'a bien une serviette en papier que je déchirerais pour mettre les morceaux aux oreilles! Quoi? Very Happy

Et si au final il y a un retour de baton: que je me mettes à AIMER le fado et vous saouler le reste des mois après aout 2010???? Vous avez penser à ce malheur? Quoi encore? Very Happy

Moi le 14 je suis ok; le soir être OBLIGé d'écouter des gens pleurer en chantant, toujours ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:46

natalia a écrit:
mais je vous dirai quoi !!!!!!!!!!!!!

Nathalie qui insiste avec son phrasé si nordique! Tu sais quoi, ma grande: moi aussi des fois je termine mes phrases comme ça. Je suis contaminé! J'ai échapé au H1N1... mais pas à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:49

Jobiker a écrit:
à l'autre garçon ...oui c'est de toi manu que je parle

... dis donc, ça me ferait chier d'être l'autre garçon quand il y a Serge dans les parages. Il ne s'est pas manifesté mais j'espère que l'idée de se rencontrer sur Lisbonne va lui plaire. Qu'aussi Clitilde va lui emboiter le pas.
De mon coté, je vais pousser Isaura à venir (elle qui a changé de boulot récemment, je sais pas de ses jours fériés). On verra bien les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Estrela

Estrela


Messages : 472
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Haute-Loire (43)

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:59

C qui Clitilde ??!! c portugais ou ch'ti Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://estrela43france.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:56

pour ma part on ira se balader rua do carmo, j'adore cet endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

si je me souviens bien, rua do carmo c'est la qu'il y a le camion vert de fado, moi aussi j'aime bien ce coin la avec la rua garrett, mais j'aime aussi le Bairro alto avec ses ruelles comme la Travessa da Queimada, la nuit c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:44

oui Zé c'est cette rue....
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:01

Excuse moi, ClOtlide!!! Lapsus!!!

Dites donc, cette rue do Carmo, c'est pas celle où se trouve un nom de parfum?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:19

OUI Manu c'est dans cette rue que j'achète où alors qu'on m'achète mon parfum dans une petite boutique du meme nom que mon parfum ( Ana Salazar) !
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:30

Ah bon? J'en suis le premier surpris car je ne le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:35

menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:43

La première fois qu'on en avait parlé, c'etait il y a des années, j'avais évoqué l'idée qu'on se retrouve tous devant la tour de Belem...je pense que c'est le lieu qui represente le plus le portugal
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:02

Ca tombe bien: ce sera pas loin de mon hotel! Wink

Nan, sans blague, je me souviens de ça, José. De toute façon je suis partant pour tout! Pas comme certains (et surtout certaines) d'entre vous, mais je connais bien Lisbonne (mais la Lisbonne touristique) alors quoi que l'on puisse faire ou aller, je serais le premier à emboîter le pas! Le premier partant pour l'aventure!

... et non, je ne suis pas un menteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:34

je m'en souviens égalemnt ça me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zoulou26

zoulou26


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 49
Localisation : Valence (drôme)

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:15

salut tout le monde !
j'ai pas eu le temps de venir sur le site avant : je profite du soleil et de la neige dans le Vercors. Cool
c'est sympa l'idée de se retrouver en Août : pour le lieu je vous laisserai bien choisir comme je ne connais pas Lisbonne !
par contre, je ne sais pas encore si je serai en vacances en Août et donc parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:34

zoulou26 a écrit:
je ne sais pas encore si je serai en vacances en Août et donc parmi vous.

... et c'est bien dommage.

On est trop nombreux, je sens que ça va être dur de conjuguer quelque chose pour aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
zoulou26

zoulou26


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 49
Localisation : Valence (drôme)

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:28

en général j'ai les dates des vacances en Avril. et cette année ça risque de se décider plus tard (peut-être Mai ou Juin !!!) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:26

Alors je ressort ce vieux post car j'ai un début de dates de mes prochaines grandes vacances.

Nathalie a déjà les siennes (elle le redira sûrment ici si elle est pas trop fâché par mes propos) et déjà, à la vue des siennes, ça va pas coller avec les miennes! Fais chier, quand ça va pas, ça va pas!!!!

Bon, s'il n'y a pas de changement de dernière minute, je serais au Portugal du samedi 7 aout au 18 ou 19 aout. Si bien que du 11 aout au 17 aout, je peux être sur Lisbonne!

Chuis désolé Nathalie mais je peux pas faire autrement car on est une équipe sur le chantier et on est en vacances au même moment de l'année.
Comme l'an passé, il se trouve qu'au Portugal (dans ma région du Minho), les gens sont en vacances après le 15 aout et donc, ceux de France, s'ils veulent passer du temps avec la famille ou leurs amis (sans que ce soit uniquement les samedis et dimanches), il ne leur reste que les deux dernières semaines de aout; voilà l'explication.
Donc, comme je l'ai toujours dit, autour du 15 aout, j'avais la certitude de ces dates à 3 jours près, que ce soit avant ou après...

Nathalie, ça me désole, t'as pas idée! Ca commence mal!

Mais faites pas une jaunisse pour moi: si vous êtes tous du fin de juillet, faites ça entre vous, j'en ferais pas une maladie... Faut pas vous faire pour moi.


Donc du 7 au 18 aout en ce qui me concerne (11 au 17 sur Lisbonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Contenu sponsorisé





On ira voir quoi le 14 aout ? Empty
MessageSujet: Re: On ira voir quoi le 14 aout ?   On ira voir quoi le 14 aout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ira voir quoi le 14 aout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi voir au Portugal en 1 semaine ?
» Le mois d'aout
» Les 25 avrils, c'est quoi en fait?
» Quizz Portugal (par mlmp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portugal :: Divers-
Sauter vers: