Le Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portugal

Parler du Portugal par ceux qui aiment ce pays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mois d'aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:53

Salut les amis
Je ne suis pas mort, suis meme en pleine forme, mais je manque de temps pour aller sur le net, sur facebook, sur le forum ou sur quoi que ce soit d'autre.
Alors cette année est ce qu'on reussira à se voir a lisbonne ? Je serai au portugal du 8 au 16 aout

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:24

Salut José. C'est vraie que ça faisait longtemps que l'on s'est vu. Il est vraie aussi que plus personne ne viens sur ce groupe, et c'est bien dommage.

Alors moi c'est simple, en aout 2011 et 2012 je n'irais pas au Portugal. Je n'ai aucunes raisons de ne pas y aller. Je peux y aller si je veux mais j'ai décidé ça comme ça.
Dans un sens ça ne veut pas dire que je n'irais pas au Portugal entre-temps. Par exemple, pas plus tard que du 22 au 30 avril qui viens, je vais aller passer paques là bas avec des amis... dont un couple de Français qui n'y a jamais été, au portugal.
Et puis à noel 2011 je devrais de nouveau y retourner. Bref je ne coupe pas les liens pour autant.

Je dois dire aussi qu'il se puisse que j'y aille en 2012, en aout, mais ça dépend uniquement si La Traviata passe à Obidos, c'est tout. Sinon, 2013.

Donnons de nos nouvelles car c'est si bête de ne plus "se voir" sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:35

Salut Manu
Cette année on ne passera que quelques jours au portugal mais je pense que nous aussi on va répartir nos séjours au portugal tout au long de l'année et pas seulement en aout, on ira peut etre a Noel prochain.
Mais tout d'abord on va en Guadeloupe dans 2 semaines, je vous dirai si c'est aussi beau que le Portugal, on a longtemps hesité entre le Bresil et les Antilles mais on a reservé le Bresil pour un grand voyage dans 3 ans
Bisous a tous

Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:43

Tain, mais on s'emmerde pas à la SNCF! Guadeloupe, Brésil, Antilles... heureusement qu'il n' y a pas la planète Mars aussi!!!

En ce qui me concerne il est vraie que le Portugal j'ai donné (et que la vie est courte) alors même si j'irais plus que les autres années (jusqu'à plusieures fois dans l'année, mais plus pour affaires que la farniente), je préfère aller dans des endroits que je ne connais asa... comme la Guadeloupe, le Brésil ou même les Antilles (mais bon, c'est LARGE les Antilles!!!). Pour rester au Portugal tout en quittant le pays, j'airais bien aux Açores (puisque j'ai déjà fait Madeira). Mais bon, c'est pas avec mes gains du denier €millon à 133 millions que j'ai rien eu (en fait si: 7.50€) que j'irais de sitôt aux Açores.

Mais bon, y'en a qui s'emmerdent pas à c'que j'vois.

Il est taquin le manu que je suis: profite José, profite... ch'ferais pareil que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:28

bonjour José, enfin te voilà,
tu vas bien ?
moi je fais tout pour aller au Portugal cet été mais ce n'est pas encore sur, mais si j'y vais c'est du 16/08 au 03/09 !c'est ballot pour que l'on se voit !

je te tiens au courant
beijinhos
Revenir en haut Aller en bas
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:25

Coucou Nath
Si t'y vas à partir du 16, moi je serais presque sur le départ mais je ne sais pas encore si je serais a Lisbonne le 16, dis moi quand tu y arrives a Lisbonne et je pourrais peut etre m'arranger vu que c'est moi qui fait le programme du portugal pour tout le monde, oui cette année on y va à 9, 4 adultes et 5 morveux de 4 à 10 ans, c'est la bande à José.

Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:40

natalia a écrit:
moi je fais tout pour aller au Portugal cet été

... quoi? tu veux dire qu'il se peut que toi, Nathalie, tu n'ailles peut être pas au Portugal cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:42

natalia a écrit:
si j'y vais c'est du 16/08 au 03/09


... quoi? Toi, Nathalie, tu ne vas plus au Portugal courant juillet?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43

Jobiker a écrit:
5 morveux de 4 à 10 ans

... quoi? c'est comme ça que tu désignes ta progéniture?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:31

y en a que 2 a moi, les 3 autres sont a nos amis, mais ce sont tous des ....gentils enfants ... adorables....
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:33

- gentil
- enfants
- adorables
- JOSE

... chercher l'intrus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:21

Manu y a des jours ou quand ils sont en troupeau ( à partir de 10 tetes de bétail ), les gentils enfants adorables deviennent ce qu'il y a de pire pour qu'un être humain puisse se reposer par exemple, je le sais j'ai regulierement ce genre de troupeaux dans mon jardin, et ils sont capables de tout détruire quand ils sont en pleine forme...
donc l'intrus c'est moi, le seul a ne rien detruire a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:10

Désolé d'avoir dit du mal de ma progeniture, je sais que c'est pas bien, mais samedi ils ont saccagé le jardin avec les copains
bon on n'en parle plus des gamins

Autre chose Nath si tu ne vas pas au Portugal, tu restes dans le Nord pour les vacances ou tu vas ailleurs ?

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:01

Salut à toi José, ainsi qu'à notre Nathalie, seule présence féminine de ce groupe si restraint...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:18

natalia a écrit:

moi je fais tout pour aller au Portugal cet été mais ce n'est pas encore sur, mais si j'y vais c'est du 16/08 au 03/09 !c'est ballot pour que l'on se voit !

Alors ça donne quoi le Portugal Nath ? t'en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:16

donc je pars au portugal à partir du 14 aout jusqu'au....début septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:07

Et mooi je suis et serais en vacances du vendredi 29 juillet au soir jusqu'au 15 16 aout...

J'irais surement au pgal mais pour affaires et que pour quelques jours (3 ou 4)... alors qu'en aout dernier je disais ne pas y aller en aouts 2011 et 2012!!!!

Mais bon, là, à l'heure actuelle j'hésite entre les chateaux de la Loire ou alors retourner en Italie.

Le Portugal j'en viens: il a fait très beau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:21

Manu, je vais faire de la montgolfiere le dimanche 15 mai au dessus du chateau de chenonceaux, mais le samedi on ne sait pas trop ou aller, t'as pas une idee ?

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: Le mois d'aout   Le mois d'aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portugal :: Divers-
Sauter vers: