Le Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portugal

Parler du Portugal par ceux qui aiment ce pays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2010, les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

2010, les enfants Empty
MessageSujet: 2010, les enfants   2010, les enfants Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:08

C'est dommage mais je vois que depuis des mois personne ne vient plus régulièrement.

Alors toi qui est je sais pas où, toi que je ne connais pas, bonne fêtes de fin d'année à toi, belle ou beau inconnu.

Bonne fêtes.... et une pensée à Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

2010, les enfants Empty
MessageSujet: Re: 2010, les enfants   2010, les enfants Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:40

Manu, me revoilà

alors à toit surtout à toi je te souhaite un joyeux noel, mais bien sur aux autres aussi ceux qui ne reviennent plus...
et comme toi j'ai une pensée pour Céline et ses parents....

joyeux noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

2010, les enfants Empty
MessageSujet: Re: 2010, les enfants   2010, les enfants Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:43

A moi spécialement? Mais c'est trop d'honneur, Nathalie.

Dis donc, tu serais pas notre (mon?) cadeau de noel de RE-venir dans le groupe, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

2010, les enfants Empty
MessageSujet: Re: 2010, les enfants   2010, les enfants Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:01

Manu tu vas dire Alleluia, il n'est pas mort, enfin le voila...
depuis octobre je ne suis pratiquement pas venu sur le forum, j'ai un nouveau poste depuis septembre et je croule sous le boulot, alors a la maison j'ai plus la force d'aller sur le net, désolé mais c'est reel, a tel point qu'on est en train d'embaucher 6 personnes pour faire le boulot en trop...
J'espère que vous avez passé un bon noel, cette année j'ai meme pas pris 5 minutes la veille de noel pour laisser un mot a Céline, j'espere qu'elle voit qu'on pense encore a elle, bisous Céline.
Il parait qu'on ne souhaite pas une bonne année avant le 1er janvier, alors je vous la souhaiterai la semaine prochaine, mais passez un bon reveillon, eclatez vous.
Moi je repars au taf jusqu'a demain matin, je passe le reveillon au boulot...j'espere au moins qu'on va avoir le temps d'en deboucher une...
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010, les enfants Empty
MessageSujet: Re: 2010, les enfants   2010, les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010, les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants...
» ... et bonne année 2010!
» Mundial 2010 en Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portugal :: Divers-
Sauter vers: