Le Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portugal

Parler du Portugal par ceux qui aiment ce pays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le nouveau décor du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:52

Que pensez vous du nouveau décor du forum ?
Isaura trouve ça mignon, et c'est vrai que les couleurs et le style general font très féminin, moi j'aime ça moyen moyen, chacun ses gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:31

bof bof, on ne pourrait pas mettre du rouge et du vert viF et un peu de jaune ???
Revenir en haut Aller en bas
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:31

natalia a écrit:
bof bof, on ne pourrait pas mettre du rouge et du vert viF et un peu de jaune ???

Manu tu sais si c'est personnalisable le décor du forum ? ou alors le site est ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:21

je pensais que c'était manu qui avait changé le décor !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoulou26

zoulou26


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 49
Localisation : Valence (drôme)

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:28

ça surprend la première fois : j'ai cru que j'étais pas sur le bon site !!!

c'est original mais pas du tout en rapport avec le Portugal Crying or Very sad dommage !

Manu, si tu peux modifier, mets nous une photo de notre beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:17

Serge, chuis désolé si ça t'as déboussolé au début en te connectant la première fois!

Oui, Nathalie, c'est moi qui ait changé et qui d'ailleurs vient de rechanger en rapport avec l'actualitée du moment: pâques.

Et non, José, il n'est pas possible de changer comme on le veut en rajoutant les couleurs que l'on veut. Il y a la possibilités entre 318 pages d'acceuil et depuis les débuts de ce nouveau forum nouvelle génération, vous en avez vu 3...

Dites moi si ça vous plait ces gangements ou si voulez que pour toujours ça reste d'une seule manière. Car il y a d'autres pages pour la fête des mères, l'Aven, l'été, noel, etc etc.. mais aussi des mangas et autres Michael Jaqueson!!! Plus pas mal selon un sujet donné: gothique, cuisine, fées, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:40

Pour moi tout me va du moment qu'on peut ecrire nos messages
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:43

Pareil pour moi: suis pas trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:28

bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:03

Manu y en a une qui trouve que ça manque de rouge et de vert, alors si tu veux pas qu'elle nous mette un bof bof tous les jours, appelle Bill Gates et trouve nous un décor avec du rouge et du vert Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:16

Nan mais c'est quoi ces femmes qui nous la jouent difficilent pour un oui, pour un non!

Chuis désolé mais y'a pas de pages de présentations aux couleurs du Portugal et pourtant j'ai fait toutes les présentations. Si ça ne tenait qu'à moi, j'en mettrais une à couleur dominante jaune en rapport avec le soleil car finalement, pour moi, le Portugal, c'est le soleil, c'est juillet aout.

Comprenez bien que s'il y en avait une rouge et verte, j'hésiterais le moins du monde... et il n'est pas possible de créer sa propre bannière de son propre site. Croyez bien que je l'aurais fait si ça avait été le cas ou alors je vous aurait demander de me donner l'image que vous voudriez en fond d'écran de ce site.

Alors oui, Nathalie, c'est bof bof ces poules et autres coqs, chuis d'accord avec toi. Mais bon, je sens que ça va vite zapper car pâques ça dure pas longtemps et la bannière jaune, elle est plus raccord avec le Portugal... Après pâques, je la mettrais (mardi 6 avril prochain)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Estrela

Estrela


Messages : 472
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Haute-Loire (43)

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:07

manu, ça nous va aussi. Cool

c'est bien aussi que ça change suivant l'actualité du moment (Pâques, fête des mères, VACANCES ...)

ça a buggué hier chez Clotilde : quelques soucis d'affichages mais ça semble réglé ; ça fonctionne aujourd'hui !!!

message commun de Clotilde et Serge sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://estrela43france.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:53

Estrela a écrit:
ça a buggué hier chez Clotilde


... car sous le pseudo Estrela, c'est toi, Serge qui a écrit ce message?

Et puis, c'est moi ou j'ai rêver: vous êtes bien frère et soeur, non? J'ai dit ça hier au phone à Isaura et elle en tombait des nues! Déjà une femme, c'est pas facile de comprendre ce qu'il y a dans sa tête, mais quand au dessus, c'est blond de cheveux, le Big bang sera plus vite découvert que de la comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:55

mlmp a écrit:
une femme, c'est pas facile de comprendre ... le Big bang sera plus vite découvert que de la comprendre!

... je sens que je ne vais pas me faire des amiES!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:36

mlmp a écrit:

Et puis, c'est moi ou j'ai rêver: vous êtes bien frère et soeur, non

C'est très familial comme forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:57

mlmp a écrit:

Déjà une femme, c'est pas facile de comprendre ce qu'il y a dans sa tête, mais quand au dessus, c'est blond de cheveux, le Big bang sera plus vite découvert que de la comprendre!

Ah Manu tes mots sont pleins de vérité, ils frolent l'excellence et la perfection, ils sont pleins d'evidence et de sagesse ...
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:52

Ouais, mais t'es un mec! Moi je voudrais que l'on me rentre dedans, que l'on me traite de beauf, de macho, de mysogine..... alors que je ne suis aucun des 3, et ça, nos abonnés le savent bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:34

mlmp a écrit:
la bannière jaune, elle est plus raccord avec le Portugal... Après pâques, je la mettrais (mardi 6 avril prochain)...

... pour un peu j'allais oublier!

Bon, d'ici ce soir minuit, je changerais de bannière. Si mes souvenirs sont bons, il doit y en avoir une sur le printemps... Sinon, je mettrais celle spécial "été".
Donc pour ceux dont cette bannière "pâques" ne plait pas, ça va changer. Et je compte sur vous pour me donner vos avis car on est tous unis dans ce groupe, y'en a pas un au dessus des autres (c'est comme ça que je le vois).
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:42

bien dit Manu
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:17

Merde, j'ai oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:51

alors ce nouveau décors ???
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:52

La tête de linotte que je suis a oublié hier soir!

Bon, je vais m'y mettres! (dis donc, t'en aurais pas marre de ces lapins et autres oeufs de paques?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:04

C'est mieux? En tout cas, je trouve que ce jaune fait un chouias mal aux yeux! Pas mal, mais que ça tire les yeux!

Mais bon, l'été, c'est et ce sera toujours synonyme de portugal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Estrela

Estrela


Messages : 472
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Haute-Loire (43)

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:51

J'aime bien ce nouveau décor et ça sent le soleil.... sunny sunny sunny sunny

(et pour répondre à ta dernière question Manu, c bien Serge qui avait écrit l'autre jour, il était chez moi et il voulait mettre des messages mais il se souvenait plus de son mot de passe, alors j'ai commencé le message, ensuite Serge a continué pendant que je cuisinais et on a signé en commun)
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://estrela43france.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:33

Oui, ça sent le soleil, en effet (même si le jaune est quand même criard).

Je me doutais bien à la lecture des mots que sous le pseudo estrela, c'était Serge qui "parlait" mais c'est pas grave, ça arrangeait tout le monde, dont Serge qui avait des blèmes d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Contenu sponsorisé





Le nouveau décor du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau décor du forum   Le nouveau décor du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau décor du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blème avec ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portugal :: Divers-
Sauter vers: