Le Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portugal

Parler du Portugal par ceux qui aiment ce pays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors ?????????????????????????????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoulou26

zoulou26


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 49
Localisation : Valence (drôme)

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:43

j'ai des nouvelles de ma soeur : ça fait un petit moment qu'elle n'a pas utilisé son ordinateur ; c'est pour reposer ses petits yeux qui fatiguent (rassurez vous, il n'y a rien de grave !!! )
elle reviendra nous voir quand ça ira mieux ...

mais j'ai pas de date pour son retour !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:01

J'ai appelé son medecin, elle sera autorisée à regarder un ecran à partir du 11 novembre...
Serge, meme si c'est pas grave, tu lui dis bonjour de notre part et tu lui souhaites un prompt rétablissement...pour le 11 novembre evidemment...

josé
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:03

Jobiker a écrit:
elle sera autorisée à regarder un ecran à partir du 11 novembre...
josé

C'est un ivrogne connaisseur du bon vin qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
zoulou26

zoulou26


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 49
Localisation : Valence (drôme)

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:21

Jobiker a écrit:
Serge, meme si c'est pas grave, tu lui dis bonjour de notre part et tu lui souhaites un prompt rétablissement...pour le 11 novembre evidemment... josé


c'est transmis. et j'ai pas essayé de l'influencer pour qu'elle revienne le 11 novembre !!! Laughing
encore un peu de patience pour voir si elle passera nous voir avant la date limite !
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 472
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Haute-Loire (43)

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:00

Merci à tous pour vos messages. je profite de cette date historique pour Isaura pour venir vous faire un petit coucou mais je ne m'éternise pas.
et en plus vous avez osé parier sur ma date de retour !! affraid Evil or Very Mad lol!
à bientôt
cloclo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://estrela43france.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:50

ha Clotilde ! elle est revenue !! José tu as perdu ! Clotilde j'espère que ça va aller mieux pour toi ! Dépeche de revenir car je suis seule entourée de trois.....hommes !
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:54

Estrela a écrit:
... et en plus vous avez osé parier sur ma date de retour !!

Les vilains que nous sommes!!!

Tu sais, hein, quand le chat est partie, les souris dansent!

Bon, avec ces conneries, QUI a gagné sa (seule et unique) bouteille de Porto?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:57

Salut Clo
content de te revoir parmi nous, je crois comprendre que pour l'instant tu ne peux regarder l'ecran qu'avec beaucoup de modération, alors suis les conseils de ton medecin, repose toi encore quelque temps, par exemple jusqu'au 11 novembre et après tu pourras surfer sans limites...suis mes conseils on m'appelle le "sorcier marabout de lusitanie"...
Revenir en haut Aller en bas
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoulou26

zoulou26


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 49
Localisation : Valence (drôme)

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:41

mlmp a écrit:
QUI a gagné sa (seule et unique) bouteille de Porto?


voilà une bonne question Manu !

alors qui a gagné ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:31

7 octobre Serge
8 octobre Nathalie
11 octobre Manu
11 novembre José

Clotilde est REVENUE le 20 octobre donc d'après vous qui est le plus près du 20 octobre?

Combien de bouteilles de Porto on avait dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:53

Jobiker a écrit:
Pour parier sur Clotilde je vais dire le 11 novembre (c'est un férié..) et je verrais bien une bouteille de Porto comme enjeu pour celui qui trouve la date exacte (Serge tu triches pas, t'arrange pas avec elle....)
Manu j'avais dit la date exacte, mais c'est nettement toi le plus près de la date, fin novembre je fais une virée en moto du coté de Chagny au sud de Dijon, est ce que c'est loin de chez toi, si c'est pas trop loin et SURTOUT si j'ai le temps, je t'amenerai une bonne bouteille de Porto, un Lagrima branco ça te plairait ?

bisous

José
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:01

Ha ouais, tu seras du coté de Chagny? Bien sûr que je connais. T'attends même pas Libonne?

Ce serait bien que l'on se rencontre... mais pour se dire quoi? Ah oui, j'aurais des nouvelles de Isaura, je serais rentré du Portugal depuis une semaine, j'aurais une bouteille de Porto à récupérer!, je verrais cette moto qui t'auras fait venir de Paris, etc etc...

Fin novembre, c'est simple: j'ai les deux dimanches de libre (22 ou-et 28). Les samedis 21 ou 27 je bosse jusqu'à la mi-tantot. C'est à toi de me dire quand ça t'arrange.

On ira boire une bière (moi) quand tu iras boire ton vin (beurk)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:04

Chagny est l'extrême nord de ma Saône et Loire quand Macon est à l'extrème sud. Je serais surement du coté de Buxy qui est à 25-30 km de Chagny quand Macon est à 80-90km plus au sud de Chagny. C'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:07

Manu je te dirais si c'est possible dans 1 ou 2 semaines, on doit organiser la balade
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:08

On?

Tu parles à l'oreille de ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:10

mlmp a écrit:
On ira boire une bière (moi) quand tu iras boire ton vin (beurk)...

Ah non le bon vin je ne le bois qu'à table avec un bon repas, mais pour boire un verre rien ne vaut une bonne mousse...
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:11

Alléluia: c'est un homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:13

mlmp a écrit:
On?

Tu parles à l'oreille de ta moto?

Il y aura plusieurs motos parisiennes à aller passer le week end à Chagny, mais je ne sais pas si je pourrais me liberer durant le week end, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:14

Jobiker a écrit:
SURTOUT si j'ai le temps

Si on ne peut se voir je m'en remettrais, t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
natalia

natalia


Messages : 906
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 53
Localisation : locon (62)

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:56

hé les garçons, ça va bin ?
vous me faites rire à discuter de bière et de vin, moi ma préféréé de bière c'est la saint bernadus, j'adore !!!! la leffe n'est pas mal non plus !!! j'aimerai bien aller a ce rendez vous aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 472
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Haute-Loire (43)

Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:14

Jobiker a écrit:
J'ai appelé son medecin, elle sera autorisée à regarder un ecran à partir du 11 novembre...
Serge, meme si c'est pas grave, tu lui dis bonjour de notre part et tu lui souhaites un prompt rétablissement...pour le 11 novembre evidemment...

slt à tous, j'ai juste un petit jour de retard José, désolée !
j'ai profité de la soirée pour regarder vos messages sur les quizz pour me remettre un peu ds le bain... je vais essayer de revenir vous voir de tps en tps.
a+
cloclo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://estrela43france.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1
Contenu sponsorisé





Alors ????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ?????????????????????????????   Alors ????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ?????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portugal :: Divers-
Sauter vers: