Le Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Portugal

Parler du Portugal par ceux qui aiment ce pays.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:41

Salut à tous,

Je viens seulement de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté dans ce forum, en tous cas pas dans la partie présentation des membres, je l'avais fait dans celui d'avant sur msn groups mais pas ici.
Je m'appelle donc José, je suis né au Portugal dans un petit patelin au sud d'Aveiro, Calvao, à 6 kms de l'océan. J'ai 43 ans (né en 66), marié et 2 garçons de 8 et 2 ans.
Mes parents sont arrivés en France en 72, j'avais 6 ans, à Rennes en Bretagne, et en 92 je suis venu travailler à Paris, et j'y suis toujours.
Depuis quelques années, nous allons au moins une fois par an au portugal, c'est pas facile de visiter le pays avec des petits gamins, mais on essaye de leur faire découvrir les beautés et la culture de notre pays, celui qui nous a vu naitre tous les 2.

José
Revenir en haut Aller en bas
mlmp
Admin
mlmp


Messages : 1946
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 54
Localisation : Macon

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:05

Bonjour José. Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête arriver dans notre groupe. On est pas nombreux, mais on reste une bande de jeune qui se fend la gueule. Ca fait surtout plaisir de voir que je ne suis pas le seul garçon du groupe car là, je me voyais avec un gynécé (virtuel). C'est vraie qu'il y a Serge, mais il viens quand l'envie lui en prends...

Tu es sur Paris? Pour moi, Paris c'est comme Lisbonne: faut que ça reste une joie d'y aller au moins une fois l'an! Y vivre (Paris ou Lisbonne) c'est bazarder un moment super bien de sa vie, trop peu pour moi.

Alors monsieur le Biker, on aime la moto? On aime la vitesse? On a tout ses points?

Bienvenu dans notre groupe: puisses tu y rester un peu plus de temps que ce message de présentation de toi. Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.free.fr
Jobiker

Jobiker


Messages : 939
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 57
Localisation : Cergy

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13

Manu pour répondre à ta question, j'adore la moto, j'en fais pratiquement tous les jours depuis 20 ans, c'est mon équilibre, mais je ne suis plus fan de vitesse, la preuve c'est que je n'ai jamais perdu un seul point. Mon reve c'est de faire le tour du portugal à moto, en 3 ou 4 semaines en m'arretant dans tous les coins sympas. Et accompagné par d'autres motos evidemment.
Un jour peut etre...

José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu se présente en premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portugal :: Présentation des membres-
Sauter vers: